MISE À JOUR : CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS BENJAMINS ET ESSAIS DE LA COUPE IBU JUNIOR

Afin de protéger la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles et du personnel, Biathlon Canada a annulé les essais des Championnats du monde juniors benjamins et les essais de la Coupe IBU junior à Valcartier, Québec, du 3 au 6 janvier 2022. La FQB est également à l’appui de cette décision.

Biathlon Canada tient à remercier la FQB et le comité organisateur pour leur travail assidu à la préparation des essais. Il s’agit du troisième événement au Québec qui est annulé en raison de la pandémie et nous sommes très reconnaissants de la volonté de la FQB d’accueillir ces événements importants. Joignez-vous à nous pour remercier la FQB.

Les informations sur les remboursements des inscriptions suivront par la FQB.

Coupe junior (du 7 au 24 janvier) : En raison de la pandémie en cours, Biathlon Canada n’enverra pas d’équipe à la tournée de la Coupe IBU junior. La décision a été prise afin de maintenir la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs et du personnel.

Essais Championnats du monde juniors benjamins – REPORTÉ : Pour le moment, les essais pour les championnats du monde juniors benjamins sont reportés. Plus d’informations suivront dès que possible. L’événement n’aura pas lieu du 3 au 6 janvier en raison de l’intensification de la pandémie au Canada. Biathlon Canada espère être en mesure d’accueillir les essais pour les Championnats du monde juniors/benjamins, mais il doit être sécuritaire de le faire. Plus d’informations à suivre.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Heather Ambery à hamery@biathloncanada.ca.