Présentation du nouveau Conseil d’administration de Biathlon Canada 2021-22

par : Adriana Vicic Non seulement le Conseil d’administration de Biathlon Canada 2021-22 est-il l’un des mieux équilibrés entre les genres de son histoire, mais Biathlon Canada a également pris certaines mesures afin d’assurer que l'inclusion des genres fera dorénavant partie de l’orientation de l’organisme.     Lors de l’AGA 2021, en octobre dernier, les membres du Conseil, … Poursuive la lecture Présentation du nouveau Conseil d’administration de Biathlon Canada 2021-22

BIATHLON CANADA SÉLECTIONNE UN NOUVEAU GROUPE D’ENTRAÎNEUSES FÉMININES POUR LE PROGRAMME DE MENTORAT DES ENTRAÎNEUSES 2021-2022

Par : Adriana Vicic Cet article fait partie de la série « Les femmes au biathlon ». L’excellence et le leadership étant au premier rang des valeurs de Biathlon Canada, nous vous présenterons quelques-unes des athlètes féminines, entraîneuses, officielles et bénévoles exceptionnelles qui soutiennent notre sport et qui contribuent à maintenir la solidarité de notre collectivité. Suivez-nous … Poursuive la lecture BIATHLON CANADA SÉLECTIONNE UN NOUVEAU GROUPE D’ENTRAÎNEUSES FÉMININES POUR LE PROGRAMME DE MENTORAT DES ENTRAÎNEUSES 2021-2022

MISE À JOUR : CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS BENJAMINS ET ESSAIS DE LA COUPE IBU JUNIOR

Afin de protéger la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles et du personnel, Biathlon Canada a annulé les essais des Championnats du monde juniors benjamins et les essais de la Coupe IBU junior à Valcartier, Québec, du 3 au 6 janvier 2022. La FQB est également à l’appui de … Poursuive la lecture MISE À JOUR : CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS BENJAMINS ET ESSAIS DE LA COUPE IBU JUNIOR

POLITIQUE DE VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA COVID-19

Biathlon Canada présente sa politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 Dans le but de protéger la santé et la sécurité de nos membres et des communautés où nous pratiquons le biathlon, le Conseil d’administration de Biathlon Canada a approuvé une politique de vaccination contre la COVID-19. Cette politique s’applique aux événements et activités sanctionnés … Poursuive la lecture POLITIQUE DE VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA COVID-19

Biathlon Canada 2021-22 Board of Directors

by: Adriana Vicic Not only is Biathlon Canada’s 2021-22 Board of Directors one of the most gender-balanced in the history of the organization, but Biathlon Canada has also made moves to ensure gender inclusion is part of the organization’s leadership going forward.  At the 2021 AGM last October, Board members, Biathlon Canada staff, Division representatives, … Continue reading Biathlon Canada 2021-22 Board of Directors

Biathlon Canada Selects New Group of Female Coaches For the 2021-22 Women in Coaching Mentorship Program

By: Adriana Vicic This article is part of the “Women in Biathlon Series”. With excellence and leadership at the forefront of Biathlon Canada’s values, we will be featuring some of the great female athletes, coaches, officials and volunteers that support us in sport and help build our close-knit community. Follow us on social media @biathloncanadaofficial … Continue reading Biathlon Canada Selects New Group of Female Coaches For the 2021-22 Women in Coaching Mentorship Program

Mandatory COVID Vaccination Policy

Biathlon Canada Announces Mandatory COVID-19 Vaccination Policy  In order to protect the health and safety of our members and the communities in which we participate in biathlon, the Biathlon Canada Board of Directors has approved a COVID-19 Vaccination policy. This policy will apply to Biathlon Canada sanctioned events and activities. This policy will come into … Continue reading Mandatory COVID Vaccination Policy