Championnats canadiens 2020 ANNULÉ

Alors que la pandémie de coronavirus (COVID-19) continue de se développer, Biathlon Canada, en consultation avec le comité local d’organisation des Championnats canadiens 2020, a décidé d’annuler les Championnats canadiens 2020 qui se tiendront à Québec, Québec du 16 au 22 mars.

 

La santé et la sécurité de nos athlètes, entraîneurs, officiels, bénévoles, spectateurs et de la communauté au sens large est notre priorité absolue et nous pensons que cette décision est dans le meilleur intérêt de toutes les parties prenantes car la situation continue d’évoluer à un rythme rapide.

 

Biathlon Canada tient à remercier le comité organisateur local du Centre de biathlon de Valcartier pour tout le travail accompli dans la préparation de cet événement et pour être d’excellents partenaires tout au long de ce processus. Nous sommes impatients de travailler avec le comité organisateur sur les événements futurs.

 

Processus de remboursement:

Au cours des prochains jours, le comité d’organisation finalisera le budget et prendra en compte tous les frais occasionnés par l’annulation. Les fonds restants seront ensuite répartis également et remboursés aux participants inscrits.

 

Sélection des équipes de formation:

Selon le document des équipes d’entraînement, les championnats canadiens sont une compétition de qualification pour les équipes nationales de développement de Biathlon Canada. Comme les championnats canadiens ont été annulés, les postes seront pourvus par sélection discrétionnaire.