Camp d’expérience internationale et nationale et offre de contrats rémunérés pour les entraîneurs dans le cadre de la Coupe du monde 7

Biathlon Canada organise un camp d’expérience international / national dans le cadre de la Coupe du monde no.7 pendant la semaine de la Coupe du monde de biathlon no. 7 à Canmore, du 5 au 11 février 2019. Le camp sera dirigé par Jacqueline Akerman, coordonnatrice du développement des athlètes et des entraîneurs, et Roddy Ward, directeur du développement à long terme des athlètes et entraîneur des Jeux olympiques de 2018.

Les entraîneurs se joindront aux athlètes participant au camp d’expérience des athlètes pour assister à plusieurs présentations et joueront un rôle dans la supervision des athlètes. Les présentations seront données par des spécialistes (nutrition, psychologie du sport, technique et musculation) qui travaillent avec les athlètes de notre équipe nationale senior.

Les entraîneurs se familiariseront avec les courses de la Coupe du monde, aideront à encadrer le camp des athlètes qui participeront à une course d’essai pour la télévision et seront les ouvreurs pour la Coupe du monde et s’entraîneront sur le parcours de la Coupe du monde. Vous aurez l’occasion d’être bénévole pour la Coupe du monde, de regarder les courses, de rencontrer et discuter avec des membres de l’équipe canadienne de la Coupe du monde et de réseauter avec d’autres entraîneurs. Venez apprendre, élargir vos compétences et plonger dans les toutes dernières pratiques d’entraînement pour le biathlon.

Il s’agit d’un camp d’expérience internationale et d’expérience nationale pour les entraîneurs; les frais encourus par les entraîneurs à Canmore seront donc couverts et des subventions de voyage seront versées. Les entraîneurs ne reçoivent pas de salaire.

Biathlon Canada embauchera deux entraîneurs (tous les frais payés et des salaires versés) pour aider à diriger et encadrer la semaine de camp expérience pour les athlètes. Au minimum, un statut certifié du contexte d’introduction à la compétition de biathlon est demandé, veuillez indiquer dans votre soumission de candidature si vous postulez à ce poste.

 

Pour tout information concernant les logistiques, l’inscription, et l’horaire, cliquez ici: Camp d’expérience pour les entraîneurs dans le cadre de la Coupe du monde 7 .