Biathlon Canada annonce du mouvement au sein de son personnel

Biathlon Canada a annoncé que le 2 avril 2019, l’entraîneur-chef, Matthias Ahrens et le coordonnateur des opérations, Marian Harvie, quittaient l’organisation.

Matthias a été à la tête de l’équipe lors de deux Jeux olympiques d’hiver et il a eu une influence durable sur le programme de l’équipe nationale. Nous sommes impatients de perpétuer son héritage alors que nous avons Beijing 2022 et les jeux de 2026 dans notre mire.

« En tant qu’entraîneur et entraîneur-chef de l’équipe nationale, j’ai été en mesure d’offrir 14 ans de résultats en constante amélioration au sein de l’équipe nationale canadienne et je suis maintenant prêt à tourner la page. Comme tous les athlètes qui ont progressé à mes côtés dans le système mis sur pied par Biathlon Canada, je laisse maintenant ma place. Ce fut un réel plaisir de voir ces jeunes athlètes extraordinaires s’entraîner, croître et s’améliorer sous mon aile. Pendant cette période, nous sommes devenues une équipe nationale de renommée désormais internationale », affirmait Matthias Ahrens.

Nous souhaitons offrir nos plus grands remerciements à Matthias et Marian pour leurs contributions et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs nouveaux projets.

Veuillez adresser toute question à Heather Ambery par courriel au hambery@biathloncanada.ca.