Atelier : PNCE Compétition – Développement (en anglais)

Lieu : Salle de réunion A, Pavillon d’accueil du Canmore Nordic Centre, Canmore (Alberta)

Dates : Du mercredi 6 septembre au lundi 11 septembre

Heures :

Mercredi le 6 de 8 h 30 à 20 h 45

Jeudi le 7 de 8 h 30 à 20 h 45

Vendredi le 8 de 8 h 30 à 17 h 30

Samedi le 9 de 8 h 30 à 17 h et de 19 h à 20 h 45

Dimanche le 10 de 8 h 30 à 20 h 45

Lundi le 11 de 8 h à 15 h

Remarque : Des changements mineurs peuvent être apportés à l’horaire (autres que les heures de début et de fin).

Animateurs et évaluateurs : Jacqueline Akerman, Jessica Kryski, Paul Dorotich, Roddy Ward, Matthias Ahrens, Tyson Smith et Geret Coyne, entre autres

Frais de participation à l’atelier : 535 $. Les frais comprennent la participation/formation, le matériel, l’évaluation des devoirs jusqu’à un an après la date de fin de l’atelier, un souper, le café et les collations, le transport entre l’aéroport de Calgary et Canmore à l’arrivée et au départ, ainsi que les munitions.

Préalables : Voir le cheminement

http://biathloncanada.ca/wp-content/uploads/2015/06/Comp%C3%A9tition-D%C3%A9veloppement-cheminement-de-l%E2%80%99entra%C3%AEneur-2017.pdf

Matériel à apporter : Équipement de ski à roulettes, une carabine ajustée pour vous, des vêtements de sport pour toutes les conditions météo (le temps peut changer rapidement et sembler inhabituel pour la saison en région montagneuse), un carnet pour prendre des notes, des crayons/stylos, un iPad ou un autre appareil pour enregistrer des vidéos de technique et votre matériel d’entraîneur habituel (les entraîneurs de l’extérieur n’ont pas besoin d’apporter de télescopes, de trépieds ou d’outils pour l’ajustement des carabines et peuvent louer des bâtons de ski chez Trail Sports afin de réduire la taille de leur bagage).

Inscription : Cliquez sur le lien ci-dessous

https://lecasier.coach.ca/event/public/5194714

Le nombre de participants peut être limité à 12. La période d’inscription se terminera deux semaines avant le début de l’atelier.

Devoirs à faire avant l’atelier : Les participants recevront des devoirs à faire trois semaines avant l’atelier.

Autre choses: Les participants sont responsables de leurs propres déplacements, de leur hébergement et de leurs repas. Le transport entre Canmore et l’aéroport de Calgary à l’arrivée et au départ peut être organisé par Biathlon Canada.

Nous avons réservé une suite avec cuisine au Rocky Mountain Ski Lodge. Elle compte deux chambres, une à un grand lit et une à deux lits doubles, en plus d’un canapé-lit dans l’espace commun. Le coût est de 190 $ la nuit. La suite peut accueillir trois ou quatre personnes, sauf si vous désirez partager les lits. Communiquez avec Jacqueline si vous souhaitez profiter de cette offre. Premier arrivé, premier servi.

Pour toute question, communiquez avec Jacqueline Akerman: jakerman@biathloncanada.ca