Dernières Nouvelles

Mise à jour concernant le statut d’organisme de bienfaisance de Biathlon Canada

Biathlon Canada a l'intention de demander le rétablissement de son statut d'Association canadienne enregistrée de sport amateur (« ACESA»). Notre statut enregistré a été révoqué en octobre 2010 après qu'une vérification de l'Agence du revenu du Canada (l '«ARC») a révélé que Biathlon Canada avait participé de façon inappropriée à un stratagème d'abris fiscaux. Biathlon Canada n'était pas la seule organisation sportive nationale à voir son statut révoqué pour une telle participation.

Mai tir de précision Résultats

Merci à tous ceux qui ont participé.
Il n'est pas trop tard pour concourir en juin.

Calendrier des événements pour Biathlon Canada 2018-19

Biathlon Canada a affiché le calendrier des événements 2018-19.

Comité national: Appel à candidatures / candidatures

Demandes d'entraîneurs qualifiés et de fonctionnaires pour le nouveau Comité national - informations ici.

 Date limite le 31 mai 2018

Biathlon Canada est à la recherche d’un directeur général

Biathlon Canada est à la recherche d'un individu indépendant et très motivé pour occuper le poste de directeur général de ses opérations.
Le directeur général est un poste de leadership clé dans l'organisation fournissant un soutien aux programmes nationaux et internationaux de Biathlon Canada.

Il s'agit d'un poste à temps plein basé à Canmore, en Alberta.

Voir la description du poste pour plus de détails.

Date limite le 25 mai 2018

Demandes soumises par courriel à lmcleod@biathloncanada.ca


2018 Concours de tir de précision est maintenant ouvert pour l’enregistrement!

L’édition 2018 de la compétition de tir de précision de Biathlon Canada est ouverte à tous les membres de Biathlon Canada et vous offre la possibilité de vous mesurer à d’autres athlètes à travers le Canada tout en favorisant le développement de fortes aptitudes de tir.

http://biathloncanada.ca/fr/developpement-du-sport/competition-de-tir-de-precision/

L’adhésion à Biathlon Canada est maintenant ouverte.

Inscrivez-vous maintenant pour 2018-19.

Biathlon Canada est à la recherche d’un entraîneur de l’équipe nationale

Biathlon Canada cherche à combler le poste d'entraîneur de l'équipe nationale qui aidera l'entraîneur-chef de l'équipe nationale à développer les biathlètes au Centre de formation de l'équipe nationale de Canmore, en Alberta. La date de clôture est le 25 avril 2018

Changement de personnel

Après presque 10 ans de service au sein de la communauté canadienne de biathlon, notamment en tant que directeur général de Biathlon Canada au cours des trois dernières années et demie, Andy Holmwood a décidé de tirer sa révérence à la fin d'avril 2018 pour poursuivre d'autres projets. Biathlon Canada est reconnaissant de la contribution d'Andy au sport de biathlon et pour son leadership dévoué et professionnel auprès de notre organisation. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs. En attendant que le remplaçant d’Andy soit annoncé, Lyle McLeod, administrateur de Biathlon Canada résidant à Canmore, et l’ancien administrateur Ken Davies assumeront les responsabilités d'Andy, appuyés par d'autres administrateurs, au besoin.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 24