Dernières Nouvelles

BIATHLON CANADA ANNONCE LES ÉQUIPES POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS/BENJAMINS

Un total de 16 athlètes, deux substituts et quatre entraîneurs ont été sélectionnés par Biathlon Canada pour les Championnats du monde juniors/benjamins. La compétition se tiendra à Osrblie, Slovaquie. L’équipe quittera le Canada le 21 janvier et prendra part aux compétitions du 26 janvier au 3 février.

Résultats des tir de précision 2018

Merci beaucoup à tous les athlètes qui ont participé au concours de tir de précision 2018.
Félicitations aux athlètes gagnants!

Informations relatives au processus de sélection des essais de janvier

Lors de la compétition à la Garnison Valcartier du 3, 5, et 6 janvier, Biathlon Canada tiendra les essais pour les équipes des Championnats du monde juniors/benjamins, ainsi qu’aux essais de la 2e tournée IBU junior. NorAm 4 (le 5 et 6 janvier seulement) sera aussi une opportunité de qualification potentiel pour le IBU Tournée 3 (avec NorAm 5 – svp voir plus de détails dans le PEN 2018-2019). Le but du présent document est de souligner quelques points importants entourant le processus et les échéanciers qui se rapportent à ces sélections.

Universiade d’hiver de la FISU 2019 Mise à jour

La date limite de candidature est prolonger jusqu’au 30 décembre 2018 à 12h00 EST. Il reste 7 places (2 femmes, 5 hommes). On va reviser les applications et offrir les positions disponibles sur l’équipe jusqu’au moment où l’équipe est complète ou la date limite est atteinte. Biathlon Canada est à la recherche d'athlètes intéressés et admissibles à participer à l’Universiade d'hiver à Krasnoïarsk, en Russie, du 27 février au 13 mars 2019.

Appliquer maintenant: DT de l’IBU 2019

Biathlon Canada nommera un maximum de deux (2) candidats qui pourront passer l’examen de DT de l’IBU. De tous les candidats proposés, l’IBU choisira 8 à 10 personnes pour faire l’examen. Les candidats ultimement retenus seront avisés à la fin du mois de janvier et l’examen aura lieu au début du mois de mai 2019. Le formulaire de candidature ci-dessous doit être rempli et soumis avant le mercredi 19 décembre 2018, à 23 h 59 (HE).

Camp d’expérience internationale et nationale et offre de contrats rémunérés pour les entraîneurs dans le cadre de la Coupe du monde 7

Biathlon Canada organise un camp d’expérience international / national dans le cadre de la Coupe du monde no.7 pendant la semaine de la Coupe du monde de biathlon no. 7 à Canmore, du 5 au 11 février 2019. Les applications doivent être soumises par le 18 décembre 2018.

Résultats de tir de précision d’octobre.

Félicitations à TOUS les participants!

Camp expérience à la Coupe du monde 7 – appliquer maintenant

Biathlon Canada organisera un camp expérience à la Coupe du monde 7 dans le cadre de la semaine de la Coupe du monde de biathlon à Canmore, du 5 au 11 février 2019.

Conférence Petro-Canada Sport Leadership sportif : Réflexions d’une entraîneure de club, Katie McMahon

Katie McMahon, entraîneure de Chelsea Nordiq, présente ses réflexions sur la conférence Petro-Canada Sport Leadership sportif
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 27